SON MARI LA SÉPARE APRÈS AVOIR VU PLUS DE PRÈS À LA PHOTO QU’IL(ELLE) A PRIS D’ELLE

Quand un époux a fait une photo innocente de son épouse en il souriant, tous ont pensé que c’était le plus beau dans Internet. Une épouse en souriant à son époux. L’époux est revenu à une maison avec son épouse amoureuse après une période de 20 jours, ¡ on imaginez l’émotion par laquelle la nuit passera pour voir finalement son époux dans une viande et un os!

Mais la vérité n’est pas ce qui paraît

La vérité et la fiction sont pôles(polos) opposés entre oui et nous espérons que ses différences se montrent quand l’une est comparée à côté de l’autre. Mais ce n’est pas toujours le cas.

Examine attentivement encore une fois!
Comme il(elle) examinera de près l’image il(elle) révélera. Avant de répandre les haricots sur ce qu’il(elle) contient cette image, cherchez n’importe quel détail déconcertant sur elle. Un fait ? Procédez à la diapositive suivante!

Nous voyons une belle petite fille habillée avec des vêtements casuels dans une position relâchée et reposée dans son lit. Autour d’elle on trouve que l’on semble être des oreillers, des lunettes, un ventilateur volumineux dangereusement près du bord et son téléphone intelligent qui est connecté au chargeur.

Bien qu’il semble que la petite fille se trouve terriblement affectée par la chaleur de l’été et un pouce a besoin désespérément du ventilateur près de son visage pour se maintenir frais, nous ne voyons rien de trop gauche. L’éventail volumineux peut être un peu trop nombreux près du bord pour commencer. Mais cela est tout: non ? Incorrect.

D’un accord: l’habille-tu(il,elle) ?
D’un accord, nous ferons les choses un peu plus faciles pour toi. Concentrez-lui dans la moitié droite de l’image. Chaque pixel dans le côté droit de l’image contient des fragments utiles d’information que tu SHOCK. Mais nous ne voulons pas révéler la vérité pour le moment!

L’image de SHOCKING révèle un homme qui te rend le regard.
La chose la plus gauche, inquiétante, enervante et mystérieuse que nous n’avons jamais vu. Une image parfaitement innocente contenait une surprise si meurtrière qui nous a laissés sans respiration! Dans le coin inférieur droit il y a une image d’un homme qui te rend le regard!

Pourquoi ne pouvait-on pas directement voir ?
. Nous ne pouvions pas non plus, le même mari a posé cette question trompeuse à ses amis de Facebook en ligne. Personne ne pouvait marquer rien de défavorable avec l’image, de façon à ce que quelques jours plus tard il(elle) a révélé le secret supérieur.

En mêlant il(elle) a travaillé pour le voleur
La raison principale par celle qui n’a pas pu être détectée est par la forme dans laquelle le visage a été mêlé par la couleur en bois.

Il(Elle) trompait son époux ?
Bon, l’évidence indique que l’épouse trompait son époux et qu’il(elle) aura à donner explicacione

Atterrir dans une eau chaude
Avec toute probabilité il(elle) a atterri dans un peu d’eau chaude qui pourrait arriver aux tribunaux. De longues batailles coûteuses et exhaustives judiciaires par le divorce!

Et si elle n’a pas non plus d’idée de
qu’est-ce qui passe si cet homme est un extraterrestre, un fantôme, un démon ou simplement un voleur ? Le fait de ce que la petite fille est si heureuse de voir son époux n’indique pas la possibilité de ce qu’elle ne soit pas complètement

N’est-il {elle} pas sorti mais au-dessous du lit ?
Peut-être il était un voleur qui cherchait dans sa chambre quelques objets de collection, mais il(elle) a écouté ses pas et a décidé de se cacher.

Est-il possible de se cacher au-dessous du lit ?
Voir cela est la partie déconcertante. Ce qui nous préoccupe ce n’est pas le fait de ce qu’il était son fiancé ou un voleur ce qui nous préoccupe c’est le fait dont l’homme pourrait tenir à l’intérieur d’un si petit lieu.

Seulement les démons qui changent d’une forme sont capables de cela!
Nous ne croyons pas que c’est possible, à moins que tu ne sois un démon qui change d’une forme.
 Andre Branch Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 Jerseys Supply