Playboy fameux récréent ses couvertures(façades) 30 ans après

Pour plusieurs, accomplir des années est quelque chose que tu célèbres tranquille, dans une maison, avec tes parents et des amis, mais quand tu es modèle de Playboy ta célébration peut devenir un peu différente.

Ces modèles, qui ont été portées de Playboy dans ses années mosos, célèbrent 30 un anniversaire de ses couvertures(façades), en revivant ce moment, mais avec l’expérience et la beauté qu’ils(elles) donnent 30 printemps de plus dans ses vies.

Crois-tu que tu pars pour te trouver égal d’un bien dans 30 ans ? Nous allons voir :

*7 Kimberly Conrad Hefner, Fille playboy du 1989, une couverture(façade) d’Août 1988

“Je suis né dans Alabama mais soyez élevé à Vancouver: la douceur vient du Sud!”.

*6 Cathy St. George Portada d’octobre 1981.

“Je ne rappelle pas la majorité de la décennie des 80, si tu l’as aussi vécue, tu l’entendras”

*5 Reneé Tenison, couverture(façade) de novembre 1989

“J’ai été la première femme afro-américaine dans se convertir en fille playboy et plusieurs ont assuré que je l’ai seulement fait par ma couleur de peau(cuir). Si elle allait être jugée de ma couleur: pourquoi mettre ne pas l’à profit ?”

*4 Charlotte Kemp, Couverture(Façade) d’Octobre 1983

“Ma compagne de quart(pièce) était Jill de Vries et toujours elle me disait qu’avec mes bébés une fille avait à être Playboy”.

*3 Monique St. Pierre, couverture(façade) de Juin 1979.

“, après avoir vécu dans la demeure entourée(contournée) de filles durant plus d’un an, en prenant soin toujours d’elles, maintenant ce n’est pas d’étonner que va un centre de réhabilitation de femmes fidèles à l’alcool et les drogues. Aider est que j’apasiona et de vrais miracles se trouvent au centre”.

*2 Candace Collins, Couverture(Façade) de février 1979

“Maintenant nous savons l’important que c’était les couvertures(façades) pour l’histoire et je me sens très orgueilleuse d’appartenir à une fraternité de femmes si spéciale comme celle-ci”.

*1 Lisa Matthews, Couverture(Façade) de Juin 1979

“Je rappelle quand il est sorti la couverture(façade) il(elle) n’importait pas où il(elle) voyageait toujours ils(elles) me disaient : – : il(elle) entend, es-tu Plate, vérité ? Je t’ai vu dans une revue mais je ne sais pas lequel”

Je disais avec la haute(grande) voix : je suis sorti dans Playboy! Il était très spirituel.

Crois-tu que tu vas vieillir ainsi que elles ? Laquelle d’elles te lui(leur) a fait plus conservée ? Raconte(compte)-nous dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 Jerseys Supply