Ainsi la fille du Trapu brille aujourd’hui. Tu ne croiras pas de quoi il(elle) s’occupe

Sans doute tu connais le Guzman Trapu, puisqu’il a été le narcotrafiquant le plus puissant et riche de la planète, en prenant le contrôle du trafic de drogues de tout Mexique, des États-Unis et de l’Europe.

Depuis les temps de Paul Escobar, de Joaquín Guzmán Loera, tu allies Le Trapu, il(elle) travaille activement comme narcotrafiquant(narcotrafiquante) à la frontière mexicaine.

C’était sa cruauté et brillant esprit pour les affaires ce qui l’a couronné comme le leader de l’organisation délictueuse la plus grande et puissante de tous les temps, le Cartel de Sinaloa, jusqu’à ce qu’il a été capturé par le gouvernement mexicain au milieu du 2015.

Cependant, aujourd’hui nous voulons te parler de sa fille, Alejandrina Gisselle Guzmán Salazar, qui grâce à sa beauté s’est converti en toute une forme(figure) publique de l’Internet.

Ici tu l’as, certains des photos qui se sont infiltrées de cette belle mademoiselle mystérieuse, héritière de l’un des empires délictueux les plus grands de tous les temps :

6.-

5.-

4.-

3.-

2.-

1.-

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 Jerseys Supply