7 FEMMES QUE DES HOMMES SE ONT FAITES ET AUJOURD’HUI ILS SONT MODÈLES FAMEUX

7.-Buck Ange

À une vue simple Buck il est tout un mâle mais en réalité il est né comme femme, maintenant qu’a réussi à se convertir en homme il(elle) s’occupe à faire des films pour adulte en se convertissant dans “premier et unique” un transsexuel masculin dans jouer des films pornographiques.

6.-Balian Buschbaum

Il est né comme Yvonne et l’une heureuse a été athlète en restant en sixième lieu dans les jeux Olympiques de Sydney, dans un saut avec croc. Après 7 ans il(elle) a annoncé sa transformation incroyable et de nos jours il(elle) entraîne des jeunes dans son Allemagne natale.

5.-Ian Harvie

Maintenant il(elle) s’occupe de la comédie de Stand Up et est très connu pour faire des plaisanteries vers sa propre communauté. Il est aussi un activiste, a un groupe d’appui et se bat pour les droits des groupes LGBT.

4.-Loren Cameron

Loren est un fanatique de l’art. Il est un photographe, un écrivain et un activiste. Il a documenté toute sa transformation pour être un exemple et inspiration pour plus de personnes qui cherchent à changer radicalement son corps, et ainsi à leur donner un courage pour le faire.

3.-Aydian Dowling

Il est un jeune modèle qui a réussi à jouer des couvertures(façades) de revues masculines internationales. Il(elle) a tardé 6 ans à obtenir sa transformation, aujourd’hui il est marié et a une belle famille. Il(elle) s’occupe à modeler, et quand son physicien a préparé pour briller encore plus masculin.

2.-Thomas Beatie

Il est devenu fameux après s’être converti en premier homme embarrassé, puisque le changement(échange) de genre a été fait, mais il est resté avec sa capacité de donner sur une lumière. Thomas est embarassé comme n’importe quelle femme et a 3 fils, lesquels il(elle) a obtenus à travers d’une artificielle insémination. Après

1.-Katastrophe


Aussi connu comme Rocco Kayiatos, il est, le premier producteur unique et un rappeur américain transgénero. Le sien a toujours été la musique, spécialement le Hip-Hop et aujourd’hui il(elle) jouit d’une course(carrière) très heureuse dans ce genre rude musical.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 Jerseys Supply