7 choses que seulement les hommes amoureux font dans le lit

Quand tu trouves cet être spécial avec qui tu es disposée à partager ce qui est, l’expérience est très différente.

Un homme a l’habitude de s’incliner plus par le physique, mais quand tu réussis à le conquérir non seulement dans le physique mais avec ton enchanteresse astucieuse d’être, alors tu verras que ton garçon fera différentes choses: veux-tu savoir lesquels ?

S’il(Si elle) fait ces 7 choses ou au moins la majorité, il(elle) veut dire que tu as réussi à dompter le garçon sauvage et est fou seulement par toi.

*7 N’importe quel prétexte est bon pour besarte

Le baiser d’adieux ne pouvoir jamais manquer, ou celui-là des bonnes nuits, mais si tu lui enchantes réellement il(elle) cherchera n’importe quel coin pour toi voler un baiser, il(elle) n’importe pas s’il y a beaucoup de gens, mais tes baisers il saisissent tout le temps.

*6 Tu nalguea chaque fois que tu agachas

Si quelque chose est tombé au sol, tu sais ce qui t’attend au moment de le lever. Pum! c’est un signal(marque) dont il(elle) ne peut pas cesser de voir ce derrière que l’apporte le fou, qui t’a une confiance et de plus le son de sa main en impactant dans ton corps le fera penser des choses très sales et sexys.

*5 est rechargé chez tes “bébés”

Chaque fois qu’il(elle) trouve l’opportunité sa tête se pose dans ta poitrine, va feindre un sommeil(rêve) ou qui “veut seulement recharger sa tête” Peut-être essaie de se blottir et de les embrasser, c’est un geste audacieux, mais aussi très tendre.

*4 Lui adore te faire gritar

Si ton garçon ne peut pas cesser de faire profiter de toi dans le lit et il lui plaît de donner plus plaire dont il reçoit, je t’ai de bonnes nouvelles amie: tu es sa fille idéale! S’il(si elle) se préoccupe dont tu profites jusqu’à faire crier et il(elle) te mord de plaire, il(elle) est parce qu’il lui plaît toujours de te voir satisfaite.

*3 Cherche à expérimenter dans le lit contigo

Il(Elle) a tant de confiance avec toi dans tous les aspects(apparences) et par cela quand il(elle) veut tenter quelque chose de nouveau il(elle) n’a pas peur dans toi le dire, de plus il(elle) sait qu’il(elle) te fera sentir avec cela des choses inimaginables. Cela est l’amour!

*2 Te fait une petite cuiller après hacerlo

Au lieu de sortir en courant après “avoir” “fini”, un garçon amoureux préfère te prendre dans les bras d’une petite cuiller pour sentir ta chaleur corporelle. Parfois le moment devient plus intense et ils(elles) peuvent commencer avec la deuxième ronde … je ne sais pas, pensez-le.
,

*1 Permet que tu finisses premier

C’est la règle d’or! Seulement un homme qui se préoccupe vrai de sa fille fait ésto. Marie-toi avec lui! Il est très rare qu’un homme se préoccupe plus de toi que par le même, de l’époque tu ne le penses pas plus ami, c’est l’indiqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *