15 des personnes de Choses Étrangères Peuvent Seulement Faire Au Japon

Le Japon est un lieu si fascinant pour être – non ils(elles) font seulement ils ont l’une des connexions à Internet plus rapide dans le monde entier (qui lui permet de décharger les quantités inracontables de fichiers(archives) dans des vitesses impressionnantes), mais ils sont aussi culturellement infiniment différents de l’Ouest que nous savons (nous connaissons). Quelques images que vous allez voir dans cet article vain à l’abandonner en demandant pourquoi pouvons-nous ne pas faire de telles choses dans nos pays ? Peut-être, un jour, nous serons capables d’être si socialement libres (gratuit) comme le Japon.

Kim Kardashian japonais

Ici est une botte de jeunes filles japonaises qui prennent le soleil … et en essayant d’inscrire une vidéo du premier plan de l’un de son ami derrière. Toutes les quatre des jeunes filles sont absolument heureuses, et si ils étaient les étrangers en passant par – au Japon, il(elle) paraît il n’y a pas de tabous sociaux.

Des vêtements de Maillots de bain Faciaux

Ici une photo est encore plus étrangère que l’antérieur – paraît que de plus vieilles femmes japonaises non plaisent seulement porter des maillots de bain d’une seule une pièce, mais aussi ses maillots de bain leur plaisent couvrir son visage aussi. Ce doit être quelque chose pour faire avec la prévention de vieilli.

Les Vêtements Étrangers(D’autrui)

Quelques choses au Japon ne sont pas si bien comme dans les pays Occidentaux. L’exemple, voyez qu’il(elle) passe pour un vêtement “étranger(d’autrui)” là – la vue de ces types, il(elle) est naturellement compréhensible par quel Godzilla tel coup et révolution a été fait au Japon.

Des chats Sont le Meilleur Ami de l’Homme

Les Japonais sont beaucoup plus dans des chats que les gens dans d’autres pays sont. En attendant les Habitants de l’ouest sont plus dans des chiens, la culture japonaise utilise des symboles de chat dans assez tout. Éveillez-lui, c’est le pays qui a donné le monde : “salut! la Kitty” la marque (une classe).

De Fous marathons

Les Japonais ont aussi un grand sens d’humour(humeur). L’exemple est ce défi ou marathon que vous pouvez voir sur la photo susdite. Ici nous pouvons voir les hommes porter ses vêtements(robes) de noce de femmes, et essayer de courir pour gagner le défi.

Des tendances Étrangères De la rue

Ici l’autre est vous de rares fois (peu probable) voyez dans une ville Occidentale – à un homme totalement cultivé habillé comme une écolière d’encouragez un style. Quelqu’un peut croître pour être ce qui leur plaît dans la vie, mais quelques choses sont sûrement plus tabou dans nos villes qu’au Japon.

Une pizza de Bâtonnet

Il(Elle) est naturel que les Japonais sont extrêmement experts dans le fait de manger l’aliment avec bâtonnets – après tout, est dans sa tradition. Cependant, la pizza n’est pas un plateau japonais, qui est par quelle ère si intéressante de voir au type sur la photo susdite qu’il(elle) mange une pizza avec bâtonnets.

Une fourgonnette d’Antitrafic

Des conducteurs même japonais ont différent sens de culture que ce que nous trouvons spirituel dans nos propres pays. Par exemple, regardez à ce que ce conducteur de fourgonnette a fait à son véhicule – cette étiquette adhésive a été probablement créée pour effrayer d’autres conducteurs de se mettre tout près à sa fourgonnette.

Même Plus d’Équipes(Équipements)

Ces types sont aimables de similaire au type antérieur (que qui porte un uniforme d’écolière d’anime un style). De toute façon, ils feignent aussi (essaient) d’être une écolière, seulement ils sont légèrement plus réalistes, et moins animez inspiré de son style. Quelque chose entre au Japon.

Je remplis des Dents avec les Outils de main

Cette photo consiste plus sur l’Asie en général, plustôt en ce que le Japon, mais encore il(elle) montre cela comme les gens ingénieux peut être. Il semble que une haine des gens qui vont au dentiste tant qu’ils fixent en réalité et le suppléant ses dents par utilisant des outils réguliers de main.

Un vêtement(robe) de Melon d’eau

Ici un petit type spirituel est, en essayant de porter que regardées (une beauté) être un melon d’eau réel ils(elles) habillent. La partie la plus spirituelle n’est pas la coque(casque) de melon d’eau, mais qu’il porte aussi des chaussures inspirées par melon d’eau. Vous

Des restaurants de Robot

En plus d’animez, des écolières, et des tentacules, des Japonais sont aussi inspirés par crainte par des grands robots. Ce est par cela que le Japon est l’un des endroits uniques dans le monde où vous pouvez trouver les restaurants de sujets de robot qui doivent être une expérience étonnante.

Un karaoké les Hôtels

Un karaoké est une autre grande chose au Japon – la tendance oui le même en réalité est morte à l’Ouest derrière à la fin des 1990. Au Japon, il y a des hôtels toujours(encore) entiers un karaoké, où ils(elles) encouragent tous les invités à chanter et toujours(encore) se déguiser comme ses chanteurs favoris et fameux.

Allaitée(Élevée) le Café

Une bonne un café est une nouvelle tendance dans les villes japonaises qu’il(elle) semble ressembler étroitement à la tendance de petite fille., au lieu d’avoir habillé comme écolières, les serveuses sont habillées comme les bonnes, qui doivent offrir une espèce d’expérience et unique d’un café intéressant aux types japonais.

Takeshita se tait

Takeshita la rue est l’une des rues les plus fameuses à Tokyo, la capitale du Japon. Non c’est seulement la rue pleine de magasins intéressants et de couleurs vivantes, mais la rue est aussi la maison des jeunes filles mondialement Harajuku fameux – être sûre pour prendre un selfie avec ceux-ci si vous êtes proches. David Schlemko Authentic Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 Jerseys Supply