14 Mamás Comparten Imágenes Brutalmente Honestas Que Revelan la Verdad Sobre Cuerpos de Postparto

Nous vivons dans un monde où les images peu réalistes de femmes de postaccouchement dominent les médias. L’exemple le plus récent de cela est les carrés(tableaux) de Kate Middleton apparemment impeccable outre l’Allah Lindo aux heures simples de Londres après l’accouchement à son troisième enfant, Príncipe Louis.

Ils ont incité l’outrage dans le monde entier, avec il(elle) donne sur une lumière l’indication comme peu réaliste ils étaient. Au contraire de la majorité des femmes qui finissent de donner sur une lumière, la Duchesse avait un styliste, l’artiste de maquillage et le coiffeur à une main pour s’assurer qu’elle était des carrés(tableaux) parfaite pour les chambres.

1. Ayant un enfant il(elle) prend son péage sur son corps et émotions

“Mon corps se sent brisé… Tout fait mal… Je ne suis pas lien comme facilement cette fois autour… Aujourd’hui il est allé chier.”

2. Le bébé heurte(choque) seulement (juste) ils(elles) ne disparaissent pas

Heureusement, le coup de cette femme son nouveau-né aide à sa fourche.

3. Les femmes peuvent prendre dans les bras les changements(échanges) que ses corps subissent

“bien, sais-je (connais) beaucoup de vous les types ils(elles) pensent probablement ‘ Pourquoi fixerait-il(elle) un Est je carre (une image) ? ‘, mais, cela m’a pris 18 mois pour se mettre ici, 18 mois pour ne pas crier quand je regarde dans le miroir, 18 mois pour me sentir finalement beau dans ma propre peau(cuir) de nouveau! Personne il ne remarque sur les côtés obscurs de maternité et d’embarras(grossesse)… Personne ne lui donne les têtes au-dessus d’un enveloppe combien de vous vous changez physiquement et mentalement après que vous devenez une mère. C’était une promenade de postaccouchement long et difficile pour moi… Dix-huit mois après mon premier fils et cinq mois après mon deuxième fils je parais finalement peux voir la lumière.”

4. L’allaitement est un défi en soi

Mais si cela met un rire sur le visage de son bébé et améliore sa santé pour jeter (démarré), tout de suite il(elle) le vaut.

5. En étant une nouvelle maman ce n’est pas toute la lumière du soleil et d’arc-en-ciel

Elle est des femmes importantes ils(elles) savent qu’il y a un maximum ainsi que des mugissements.

6. Le spectacle de corps de postaccouchement comme étonnant la forme féminine est

“Je peux être un peu plus doux, mais dans une dernière instance je suis plus fort, et ces signaux(marques) seulement (juste) me s’éveillent d’où une fois fort j’ai soutenu et ai cultivé Emilia Ren. Ce corps, JE, je ne peux pas être le même, mais si elle peut trouver tant de commodité et sécurité dans ce corps, je vais à aussi.”

7. Quelques femmes sont affectées par l’embarras(la grossesse) de manières totalement inespérées

“NON l’anorexie, c’est une publication (une question) de thyroïde. Je ne sais pas je (connais) ce qui dit cela sur il(elle) je lequel j’ai été devenu ce mince (fin) et n’ai pas pensé qu’il existait passe un peu. Le vendredi passé, j’avais une augmentation dans mon cou qui m’a finalement obtenu, je, le docteur. J’attends ENCORE sur le travail de sang mais mon doc pense que c’est Tombes. Si vous seulement (justes) aviez un bébé et il(elle) a perdu une quantité excessive de poids, vous paraissez êtes sur la cocaïne, la chaleur intolérante est tout à coup (prompte), et elle ne peut pas arrêter le poil(cheveux) vaincu, et être son mari c’est dick ce seulement (juste) pourrait être sa thyroïde! Ils sont vérifiés dès que possible.”

8. Sa vie se change quand vous avez un nouveau bébé

Et tandis que son corps ne peut jamais être le même de nouveau, en apportant à une nouvelle vie dans le monde complètement il(elle) il mérite.

9. Un bébé squishy sur sa maison ancienne(antique)

n’est-on pas le cercle de vie en ombrageant (étonnant) ?!

10. Stretchmarks est cicatrices de bataille

“Elle a valu la peine chaque signal(marque) d’étendue.”

11. Quelques femmes s’étonnent des changements(échanges) ses corps vont à un travers (sont approuvées)

“Rien de plus qui dévie l’étonnement penser comme ce petit corps ne tient à l’intérieur de cet estomac seulement (juste) il y a deux jours.”

12. Il est toujours bien d’avoir le sens du postaccouchement d’humour(humeur)

“Je partage ce carré(tableau) (une image) parce qu’il est vrai; c’est la matière première, le fait d’étourdir, sale, et freaking réjouissez tout en même temps. Rien ne dit bienvenus à la maternité comme un bébé adorable de squishy et un lange gigantesque de maman.”

13. La maternité peut être écrasante

Et voilà qu’il est important que les femmes savent que cela est bien.

14. Décorer ses cicatrices

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 Jerseys Supply